[Wapt] Suggestion LibreOffice

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Oct 7 17:15:28 CEST 2014

Bonjour Yann,

>>> CREATEDESKTOPLINK=0 RebootYesNo=No ALLUSER=1 ISCHECKFORPRODUCTUPDATES=0

> En effet, ça a l'air d'être un problème de downgrade. En local avec un
> wapt-get remove puis un apt-get get install, c'est passé sans problème.
> J'ai lu le message après, il faudrait que je reteste depuis le début
> avec une installe à la main.

Hubert a rajouté le paquet en 4.3 en conflit avec le paquet
libreoffice-stable, donc normalement si l'installation de libreoffice
4.3 avait été faite avec wapt, il aurait du être supprimé avant
l'installation et le problème ne se pose pas (c'est le cas que hubert
avait testé avant de répondre au dernier mail).

Par contre, si il y a un libreoffice 4.3 qui a été installé hors wapt,
la règle de conflit wapt ne sera pas activée.

Le paquet libreoffice fait déjà la désinstallation des vieilles version
3.x de libreoffice et de openoffice. Hubert va rajouter la détection et
la désinstallation de la version 4.3 dans le paquet 4.2.

> Merci pour ces réponses si rapides.

pas de soucis, on aimerai pouvoir sortir une 1.0 avant la fin de
l'année, il faut donc tester au maximum!

à bientôt,