[Wapt] tis-googlearth i386 (devrait être x86)

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Thu Oct 9 18:41:14 CEST 2014

Bonjour Yann,

> Juste pour signaler qu'il n'est pas possible d'importer tis-googlearth
> (architecture nommée i386 au lieu de x86).
>
> ça fonctionne en import local en mettant x86 dans le fichier "control"
> de l'archive .wapt (depuis le cache utilisateur
> (%USERPROFILE%\...\waptconsole\cache).

merci beaucoup pour cette remonté de bug. On a rendu le parsing des noms
de paquets plus strict et on a pas remis à jour tous les paquets... Le
soucis est désormais corrigé :-)

Sinon, en testant que le téléchargement se passait bien, je me suis
rendu compte que l'on n'envoie pas la directive no-cache lorsque l'on
envoie la request http pour récupérer le fichier d'index Packages.

Donc en fonction de la configuration de ton cache squid, tu risques
d'obtenir une ancienne version du fichier Packages et de ne pas voir le
correctif. J'ai ouvert une issue pour cet autre problème
https://roundup.tranquil.it/wapt/issue338

à bientôt,

Denis