[Wapt] Problème général update

informatique informatique at challans.fr
Mon Oct 20 13:42:30 CEST 2014

Bonjour,

je rencontre un problème avec le wapt-sid.
Pour info, wapt-sid est un deuxième dépôt apache contenant les paquets en cours de dev et test.
Pour exploiter ce depôt, on modifie sur le client test le parametre repo_url : on remplace /wapt par /wapt-sid

Description du problème :
Je modifie le wapt-config.ini pour mettre le repo_url en wapt-sid mais lorsque j'update je reste toujours sur le dépôt principal wapt.
Lorsque je saisie http://wapt/wapt-sid dans un navigateur, j'ai erreur 404, pourtant mon répertoire wapt-sid existe bien dans le var/www du serveur.
Lorsque je vais sur l'interface web embarquée du client, la liste des paquets disponibles est celle du dépôt principal alors que que mon wapt-config.ini pointe vers le wapt-sid.

J'ai testé à partir de différents poste client, redémarrer le serveur wapt, sans succès.

Après plusieurs tests, il s'agirait d'un problème général avec la commande update.
Après premier diagnostic, TIS mentionne qu'il s'agirait d'un problème au niveau de la gestion du https dans la config apache du serveur. Le bug est en cours de correction.

Sébastien.