[Wapt] alerte virus suite

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Sep 1 20:06:11 CEST 2014

Bonjour Simon,

> Toujours le même problème pour la total
>
> Téléchargement  sur votre site
>
> Mise a jour waptupgrade
>
> Même le réglage avast est compliquer

d'après le site virustotal.com, le fichier waptsetup_rev1268.exe (avec
les exe signés) est clean pour les 54 antivirus testés, sauf avast... Je
dirais que la majorité doit avoir raison, et que Avast a peut être
quelques problèmes de détection. Est ce que tu peux regarder si tu peux
soumettre un fichier à Avast pour le déclarer clean?

à bientôt,

Denis