[Wapt] Feature: dates creation paquets

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Wed Sep 3 10:24:02 CEST 2014

Bonjour Jean-Charles,

> A moins que je ne regarde pas au bon endroit, il ne me semble pas
> possible de voir la date de création d'un paquet
> dans la console Admin.
>
> Serai-t-il possible d'intégrer cette information ?

ça pourrait en effet être intéressant. Après il y a quelques réflexions
à avoir sur ce sujet. Est ce que la date est la création initiale du
paquet (build-upload) ou bien la date de resignature du paquet dans le
cas où il est récupéré depuis wapt.tranquil.it?

Actuellement, tu peux mettre la date à la main dans le champ description
(on peut y mettre le texte que l'on veut). J'ai créé une feature request
dans le roundup pour cette demande:

https://roundup.tranquil.it/wapt/issue304

à bientôt,

Denis