[Wapt] waptdeploy - adresse serveur hardcodé

Alexandre GAUVRIT gauvrit.alexandre at gmail.com
Tue Sep 9 16:23:55 CEST 2014

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste, responsable informatique en Vendée dans un
Collège Privé, j'envisage comme quelques
collègues d'utiliser votre solution dans l’établissement pour pousser les
applis sur les postes.

Je rencontre un soucis quand a l'utilisation de waptdeploy.exe, en effet
l'adresse du serveur wapt est hardcodé, et en fouillant le code je me suis
également aperçu que de nombreuses autres choses étaient hardcodés.

Serait-il possible de modifier cette binaire afin de pouvoir passer en
paramètre non seulement la version mais aussi l'adresse du serveur sur
lequel waptdeploy doit aller chercher le fichier waptdeploy.version ?

J'ai installé Lazarus mais je ne dispose pas des paquet superobject et ne
maitrise pas ce language..

Cordialement

Alexandre GAUVRIT
Responsable Informatique
Collège Saint-Jacques - Moutiers les Mauxfaits