[Wapt] Demande de feature

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Sep 9 14:18:38 CEST 2014

Bonjour Nicolas,

 > quand on installe un paquet WAPT, on a l'état d'avancement (taille et
 > pourcentage du download).
 >
 > En revanche, lors d'un wapt-get upgrade, que des ....
 >
 > Serait-il possible d'avoir le même niveau d'infos ?

c'est vrai que ça serait utile! Le changement de comportement est du au
fait que le wapt-get upgrade ne fait plus l'upgrade directement, mais
passe la demande au service wapt qui tourne sur la machine. Ca évite
notamment des problèmes liés à l'UAC sur les postes où c'est activé.

On s'est beaucoup concentré sur les interfaces graphiques ces derniers
mois, mais on va faire attention à ce que le feedback qu'il y avait
avant sur la ligne de commande soit de retour! J'ai créé l'issue
https://roundup.tranquil.it/wapt/issue309 par rapport à cette demande.

à bientôt,

Denis

PS : j'ai recréé un nouveau thread mail par rapport à cette demande (il
ne faut pas ré-utiliser un thread existant!)