[Wapt] wapt starter regénérer

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Thu Apr 2 11:10:04 CEST 2015

Bonjour

Je travaille dans un établissement scolaire
Nous avons beaucoup de classe portable (ce sont les pc portable perso
des élèves)

J'ai interdit le téléchargement d'exe, du coup quand les élève veulent
installer un logiciel, ils sont un peu bloqué.

Je voudrais pouvoir mettre en place wapt starter sur les pc perso des
élèves mais en proposant mon dépôt wapt.

Actuellement j'ai réussi en régénèrent une installation de waptagent,
j'ai changée wapt serveur en https://127.0.0.1

Et ajoutée   waptservice_password=NOPASSWORD  dans wapt-get.ini

Mais du coup je n'ai pas les icônes wapt

Une solution plus propre serait la bienvenue