[Wapt] Erreur à l'upload

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Apr 7 09:26:21 CEST 2015

Le 02/04/2015 13:17, Muller, Thomas a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Encore un petit soucis détecté sur ma config.
>
> Lors d’un wapt-get build-upload mes paquets remontent sans soucis sauf
> celui de Microsoft Office 2010 (qui pèse 1 bon Go) qui me donne ce
> message :
>
> Uploading files...
>
> WAPT Server user :xxxxx
>
> WAPT Server password :xxxxx
>
> FATAL ERROR : HTTPError: 502 Server Error: Bad Gateway

Il faut qu'on améliore le http upload pour les gros fichiers ...

En attendant, il faut déposer le fichier wapt avec un scp, ou quelque
chose comme ça,  (directement dans c:\wapt\waptserver\repository\wapt si
serveur sous windows)
et lancer ensuite la commande "python /opt/wapt/wapt-scanpackages.py
/var/www/wapt"  (sur serveur linux)
ou la commande "wapt-get update-packages
c:\wapt\waptserver\repository\wapt" (serveur windows)