[Wapt] Désinstallation non silencieuse

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Apr 13 11:09:16 CEST 2015

Bonjour,

J'essaye de faire un paquet pour le logiciel CutePDF Writer, mais
celui-ci n'a pas de désinstallation silencieuse : deux msgbox de
confirmation doivent être cliquées pour valider la désinstallation.

J'ai réussi à contourner le problème avec un script AutoIt inspiré de
celui-ci :
http://computers.findincity.net/view/635399295212048058893586/cutepdf-writer-problems-with-silent-uninstall
Cela fonctionne lorsque je désinstalle le programme en ligne de commande
(wapt-get remove ...), mais cela bloque lorsque je le fais depuis la
console.

A priori le problème viendrait de l'utilisation du compte système qui
n'a pas de bureau interactif.

Ma question est la suivante : est-ce possible de forcer l'utilisation du
compte administrateur même lors de l'installation via la console ?
Sinon comment faire dans ce cas là ?

Merci d'avance.

Bastien