[Wapt] Désinstallation non silencieuse

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Apr 13 16:47:31 CEST 2015

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je ne connaissais pas regshot, merci pour la découverte !
Je ne vais pas tenter le diable si vous ne me conseillez pas de
l'utiliser dans ce cas, mais je le garde sous le coude pour un prochain
paquet.

Après pas mal de tests/bidouilles avec AutoIt et PsExec je n'ai pas
trouvé de solution miracle.
Je me contente de tester l'utilisateur et de sortir avec le code
d'erreur 1 si c'est l'utilisateur système qui est utilisé, ainsi je peux
me rendre compte de mon erreur et aller désinstaller le paquet via la
commande wapt-get.

J'ai également prévu de faire un paquet pour PDFCreator, mais certains
de mes utilisateurs ne jurent que par CutePDF...

Bref, merci encore pour votre aide.

Cordialement,

Bastien