[Wapt] WaptDeploy absent

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Mon Apr 20 10:29:44 CEST 2015

Le 20/04/2015 08:38, Kevin LABECOT a écrit :
> Bonjour,

Ehlo,

> Je suis en train de faire des tests avec WAPT, je dispose d'une
> installation toute fraiche :)

:)

> Je voulais tester le déploiement de l'agent par GPO mais
> WaptDeploy.exe est absent de mon installation.
> Par l'interface web j'ai une erreur 404 et il est bien absent du
> répertoire C:\wapt\waptserver\repository\wapt qui contient par contre
> les autres installateurs : waptagent.exe et waptsetup-tis.exe.
>
> J'ai raté quelque chose pour ne pas l'avoir ?

Non. C'est simplement qu'il n'y a pas - pour l'instant - de mécanisme
"automagique" pour que le waptagent.exe soit présent après une
installation WAPT sur un serveur Windows. Si vous installez WAPT sur une
machine Debian Linux, le paquet tis-waptsetup.deb incorpore un
waptsetup.exe ainsi que le waptagent.exe.

Donc actuellement il vous faudra télécharger le waptdeploy.exe depuis
http://wapt.tranquil.it/wapt/releases/latest/ et le placer dans votre repo.

L'alternative étant de faire vos tests avec un serveur Linux, ce qui est
le setup que nous recommandons pour de la production. :)

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it