[Wapt] probleme http/1.1 404 not found

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Apr 27 17:08:56 CEST 2015

Le 27/04/2015 16:56, ryoken ryo a écrit :
> bonjour,
>
> après avoir effectué cela, le problème persiste
En quelles versions sont le serveur et le client ?
Avez-vous mis à jour les 3 paquets debian tis-waptrepo, tis-waptserver
ettis- waptsetup ?
Sur le serveur, vérifier dans /var/log/apache2/other_vhosts_access.log
quelle est l'action qui cause cela.
(lancer dans un shell :   grep " 404 .*waptconsole/"
/var/log/apache2/other_vhosts_access.log )
à quel moment se produit l'erreur ? au login ou après ?