[Wapt] probleme http/1.1 404 not found

ryoken ryo ryoken95 at gmail.com
Mon Apr 27 17:22:45 CEST 2015

le serveur est en version
*Version WAPT Server : 1.2.3 et le client en 1.0.0*

*j'ai fais un apt-get update et  apt-get upgrade donc les  3 paquets à
jour.*

*le message d'erreur se produit lorsque je souhaite appliquer des
modifications sur un client, par exemple installer adobe reader.*

*donc apres avoir sélectionné -> appliquer les modifications > lancer la
mise à jour*