[Wapt] Génération de waptdeploy

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Tue Apr 28 10:19:43 CEST 2015

Le 28/04/2015 09:53, Valentin Baraise a écrit :

> J'ai récemment installé wapt sur un serveur debian, et déployé sur des
> postes wapt-agent.
>
> Je voudrais aller plus loin en déployant waptdeploy.exe.
>
> Cependant, un problème ce pose c'est que je ne trouve pas comment générer
> cet .exe adapté à mon réseau. Il utilise un mauvais nom de domaine, par
> rapport au nom d'écoute de mon serveur wapt.

Pouvez-vous préciser quel est ce "nom d'écoute" ? waptdeploy va chercher
le waptagent sur la machine nommée "wapt". Avez-vous un enregistrement
DNS "wapt.mondomaine.lan" pointant vers votre serveur wapt ?

http://dev.tranquil.it/scenari/guide_admin/co/wapt_server_configuration_champDNS.html
http://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_D%C3%A9ploiement_de_WAPT_par_GPO/fr

> Est ce qu'il y a la possibilité de générer soit même l'agent en passant des
> options qui vont bien.*

C'est du logiciel libre, donc oui vous pouvez le recompiler après
l'avoir édité. :)

https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/master/README.md

En revanche, contrairement aux installeurs tels que waptagent.exe il n'y
a pas de mécanisme "user-friendly" pour le personnaliser.

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it