[Wapt] suppression de paquet avec accent (erratum)

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Tue Apr 28 10:28:04 CEST 2015

Le 28/04/2015 10:08, Stephane Rivoire a écrit :
> bonjour, le message d'avant est partit trop vite.
> j'ai créé un paquet pour anagene saut que j'ai laisser l'accent dans le nom
> le paquet en lui même ne fonctionne pas du a l'installation d'anagene mais
> c'est surtout que je ne peux plus supprimer ce meme paquet

Bonjour,

merci pour ce retour. Je pense qu'il y a peu de chance que nous
supportions des paquets - voire même des contenus de paquets - nommés
avec des caractères spéciaux. Par contre nous mettrons sans doute en
place un filtre pour vous éviter ce désagrément à l'avenir.

https://roundup.tranquil.it/wapt/issue454

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it