[Wapt] Problème d'erreur 404

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Aug 4 15:07:42 CEST 2015

Bonjour

Pour nous aider:

Le problème apparais lors du téléchargement du paquet ou lors de
l'upload du paquet sur le serveur ?

Pouvez-vous supprimer
c:\users\nomdutilisateur\appdata\local\waptconsole\cache\       puis
ressayer ?
Le faire aussi pour
c:\users\administrateur\appdata\local\waptconsole\cache\  si vous lancer
en tant qu' administrateur.

Est ce que cela fonctionne avec "importer depuis un fichier" (en
téléchargeant le paquet sans passer par la console)

Avez-vous un proxy ?

Simon