[Wapt] J-1 avant déploimenet wapt :-)

Didier Paulin didier.paulin at lepuyenvelay.fr
Fri Aug 7 15:09:25 CEST 2015

Merci, je vais donc procéder par vague pour ne pas trop surcharger le réseau...

Pour l'affiliation des paquets , c'est bien dommage, s’imaginer déjà un petit script qui demander à l'opérateur à qu'elle groupe affilier la machine...

Si un géniteur de wapt passe par la, voila à chaud quelques idées d'évolution :

- Pouvoir affilier un groupe à une machine par la commande wapt-get et devenir "paquet nécessaire sur la machine"
- Dans la console : Pouvoir rechercher qu'elle sont les machines affiliés à un paquet.
- Dans la console : Avoir la date de publication des paquet sur les dépôts wapt.
- Rajouter un champ commentaire
- waptexit : Laisser le choix au users de reporter les mises à jour un nombre de fois déterminé. Au troisième report par ex, le prochain waptexit ne sera pas rapportable.

En tous cas merci pour ce magnifique outil !

Cordialement.