[Wapt] Dépendance sur une version spécifique

Vincent CARDON vincent.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Aug 11 17:54:52 CEST 2015

Je suis en train de rédiger des documentations qui devraient paraître bientôt.

Concernant votre besoin (l'exemple ci-dessous concerne la fonction wapt-get show),

=====================

Vous voulez afficher les attributs d'un paquet ?

    wapt-get show [packages]
    Les paramètres d'option
    [packages]

    [packages] est la liste des paquets dont on veut afficher les détails, séparés par un espace.
    Afficher les détails d'une version particulière d'un paquet

    Il est possible d'afficher des attributs d'une version particulière d'un paquet en utilisant la syntaxe suivante :

    wapt-get show "<packagename>(=XX.XX)"

    Il est aussi possible de choisir une version :
        strictement égale (=version) à une certaine version ;
        strictement inférieure (<version) à une certaine version ;
        inférieure ou égale (<=version) à une certaine version ;
        strictement supérieure (>version) à une certaine version ;
        supérieure ou égale (>=version) à une certaine version ;

    WAPT choisira dans tous les cas la version la plus récente disponible sur les dépôts qui satisfait à la condition spécifiée.

    Cette fonctionnalité est particulièrement utile en régime de dépendance, si un logiciel métier exige une version spécifique d'un utilitaire pour fonctionner correctement.

    affiche les attributs du(des) paquet(s) disponible(s) sur les dépôts définis dans le fichier C:\WAPT\wapt-get.ini.