[Wapt] Dépendance sur une version spécifique

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Aug 12 17:36:25 CEST 2015

Bonjour,

Merci pour ces explications, effectivement ça fonctionne en mettant la
version de cette manière.
Par contre, est-il possible d'empêcher la mise à jour d'un paquet qui
est en dépendance d'un autre ?

Par exemple :
- J'ai des postes qui ont Thunderbird 31, et d'autres Thunderbird 38.
- J'ai des paquets pour l'extension Lightning, un pour la version 3.3.3
(TB 31) et un pour la version 4.0.1 (TB 38).
- Le paquet Lightning 3.3.3 a en dépendance le paquet Thunderbird(=31)
- Le paquet Lightning 4.0.1 a en dépendance le paquet Thunderbird(=38)
- Sur les postes qui ont Thunderbird 31, lorsque j'installe le paquet
Lightning (sans préciser de version), il m'installe la version 4.0.1 et
me met automatiquement à jour Thunderbird en version 38.

A part préciser la version de mon paquet Lightning, est-il possible
d'empêcher la mise à jour automatique du paquet Thunderbird tout en
installant la bonne version du paquet Lightning (3.3.3) ?

Merci d'avance.
Bastien HERMITTE