[Wapt] Dépendance sur une version spécifique

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Aug 12 18:25:41 CEST 2015

Bonjour,

Ok, effectivement je conçois que ça ne doit pas être simple à implémenter.
Quoi qu'il en soit, en précisant le numéro de version lors de
l'installation cela fonctionne parfaitement.
Je vais faire des paquets incluant les deux versions pour les petits
programmes, et des paquets incluant le numéro de version pour les gros.
Merci encore pour les explication.

Cordialement,
Bastien HERMITTE