[Wapt] wapt-get clean

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Aug 20 11:14:50 CEST 2015

Bonjour,

Cela m'arrive sur des paquets qui ne sont pas en erreur, je viens de
faire le test à l'instant avec un paquet tout neuf :
- si j'installe mon paquet, puis lance un "wapt-get clean" il est bien
supprimé du cache
- si j'installe mon paquet, le désinstalle, puis lance un "wapt-get
clean", il n'est pas supprimé du cache

Cordialement,
Bastien