[Wapt] Paquet Microsoft Office

Didier Paulin didier.paulin at lepuyenvelay.fr
Fri Aug 21 16:35:05 CEST 2015

J'avance, en enlevant à partie de la ligne 30 du setup.py , l'install se passe bien:

check_installed_out = installed_softwares(softname)
if not check_installed_out:
error('End audit did not find the software.')

Par contre la desintall me retourne : "returns code 1603" et ne se desinstall pas. (j'ai bien vérifié et modifier la uninstallkey)

Une idée ?

Cordialement.