[Wapt] Paquet Microsoft Office

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Aug 21 17:11:32 CEST 2015

Bonjour

Le Nom renseignée par défault est ''Microsoft Office Professionnel Plus
2013'
/
     softname = 'Microsoft Office Professionnel Plus 2013'//
/
C'est celui qui apparaît dans "désinstaller ou modifier un programme"

A la fin du l'installation on test si le logiciel est présent dans la
liste des logiciels.
Si il n'est pas présent, on génère une erreur pour que la machine
apparaisse en erreur dans la console et retente d'installer le logiciel
au prochain upgrade.

/check_installed_out = installed_softwares(softname)/
/    if not check_installed_out:/
/        error('End audit did not find the software.')
/

Ce test n'est pas indispensable, d’ailleurs les paquets de tranquil.it
ne les intègres pas, mais comme je viens du monde wpkg, j'ai conservée
mes vielles habitudes.

Simon

Si vous n'installez pas cette version, effectivement