[Wapt] création de paquet : conception et upload réussi sur le serveur, mais n'apparait pas le dépot privé avec la console.

Phil markham markham89 at hotmail.com
Fri Aug 21 20:01:26 CEST 2015

Bonjour,

je vous soumet un petit pb :
je m'essaie a la création de paquet a a partir d'un exe, tout ce passe
bien tant au niveau du make-template et du build package,
mais lorsque je l'upload dans mon depot privé , celui ci n'apparait pas
dans la consolé, alors que tout est ok.

j'ai un eu un phénomène similaire avec un autre, du a l'absence de -0
dans le numero de version, dans le fichier control
mais mon nouveau paquet malgrès un numéro de version valide ne semble
pas vous loir apparaitre.

quel autre chose dois je vérifier ?

env ous remerciant