[Wapt] Paquet Microsoft Office [Résolu]

Vincent CARDON vincent.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Aug 24 18:44:16 CEST 2015

> De: "Didier Paulin" <didier.paulin at lepuyenvelay.fr>
> À: "Denis Cardon" <denis.cardon at tranquil-it-systems.fr>
> Cc: wapt at lists.tranquil.it
> Envoyé: Lundi 24 Août 2015 17:43:50
> Objet: Re: [Wapt] Paquet Microsoft Office

Félicitation pour cette réussite.

C'est un parfait exemple de la résolution d'une situation du genre :

"Je veux le logiciel XXXX installé sur une partie ou l'ensemble de mon parc de PC, portables, serveurs et tablettes Wintel et je n'ai pas envie de perdre du temps à savoir si les machines cibles sont du 32 ou 64 bits. Ce que mes utilisateurs veulent, c'est que le logiciel soit installé avec les paramétrages qui vont bien et qui correspondent aux exigences de fonctionnement de ma structure".

Bonne soirée

--
Vincent CARDON, ingénieur commercial
TRANQUIL IT SYSTEMS