[Wapt] Problème pour intégrer un paquet dans un groupe

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Tue Aug 25 13:06:24 CEST 2015

Bonjour,

J'ai fait un paquet pour installer des polices de caractères, addfont-secondaire, il fonctionne sans soucis.
Je l'ai ensuite copié et légèrement modifié puis chargé, addfont-primaire, qui fonctionne aussi
J'ai intégré ces paquets dans les groupes Primaire et Secondaire
Jusque-là tout va bien ...

Je viens de faire une nouvelle copie que j'ai modifié (addfont-administration)  et rechargé sans soucis.
Mais lorsque je veux intégrer addfont-administration à mon groupe Administration j'ai ce message d'erreur :
[cid:image001.png at 01D0DF60.C0BB28D0]

Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire de travers, je suis preneur ;c)

Cordialement
Philippe