[Wapt] <!>Re: Paquet lancement .bat sur un partage smb

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Fri Aug 28 13:48:44 CEST 2015

         Bonjour,

Pourquoi ne pas contourner le problème :

     mettre le fichier /monfichier.txt dans le répertoire de création du
paquet
     et écrire dans le setup.py une commande du type :
filecopyto(filename, target)/

LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
--
Koan du jour
Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ?