[Wapt] Installation multiples si dépendance sur une version spécifique

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Aug 31 14:32:46 CEST 2015

Bonjour,

Lorsque j'installe deux paquets ayant en dépendance le même paquet, mais
l'un des deux sur une version spécifique, cela installe deux fois le
paquet en question.

Par exemple, j'ai un paquet thunderbird et des paquets
thunderbird-extension1 et thunderbird-extension2.
- thunderbird-extension1 a thunderbird en dépendance
- thunderbird-extension2 a thunderbird(=38) en dépendance
Lorsque j'installe les deux extensions, cela m'installe deux fois le
paquet thunderbird.

Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Merci d'avance.
Cordialement,