[Wapt] <!>Re: <!>Re: Paquet lancement .bat sur un partage smb

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Mon Aug 31 16:32:31 CEST 2015

Je n'ai pas essayée mais :

Utiliser ces commandes dans un fichier .bat.

Pour connecter un lecteur réseau, utilisez la commande :
net use X: \\nom de l'ordinateur\nom du partage
où X: est la lettre de lecteur que vous souhaitez affecter à la
ressource partagée.

Pour déconnecter un lecteur, utilisez la commande :
net use X: /delete
où X: est la lettre de lecteur de la ressource partagée.

Avec compte utilisateur automatique :
net use X: \\nom_ordinateur\nom_partage /USER:username password
Attribution de lettre automatique :
net use * \\nom_ordinateur\nom_partage

Simon