[Wapt] tis-autoclean 2

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Thu Dec 17 14:39:32 CET 2015

Bonjour Alan,

> je viens d'essayer d'importer tis-autoclean-2 dans ma console,
>
> la fenêtre me confirmant l'import s'affiche bien mais aucun paquet ne
> s'ajoute dans ma liste disponible.

A ma connaissance, ce paquet ne devrait plus être utile en version 1.2
ou supérieure. Il servait dans des anciennes versions de WAPT à créer
une tâche planifiée pour lancer wapt-get clean et vider le cache de paquet.

Je vais supprimer du dépôt ce paquet qui ne devrait plus être utilisé.
Est ce que vous pourriez d'ailleurs préciser pour quel cas d'usage vous
auriez voulu l'utiliser?

Sinon pour la question initiale, le paquet ne s'est pas affiché dans la
liste des logiciels, car il a un attribut "section: group" dans le
fichier de contrôle du paquet qui fait qu'il a été classé dans l'onglet
"groupe", et non l'onglet "dépôt logiciel"

Cordialement,

Denis