[Wapt] clé de registre via wapt ne s'applique pas (trad menu contextuel peazip)

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Dec 18 10:05:56 CET 2015

Bonjour,

@Simon : il est possible d'appeler les commandes sans .exe, je fais de
même avec la commande msiexec.

@Phil : avez vous vérifié si les valeurs du registres étaient bien
modifiées après l'installation du paquet ?

Sinon vous pouvez essayer de modifier les clés de registre directement
en python avec les fonctions du setuphelpers :
/registry_setstring(HKEY_LOCAL_MACHINE,
'SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\CommandStore\\shell\\PeaZip.add2separate',
'', u'Ajouter à l\'archive')/

Je viens de tester et ça fonctionne, le menu contextuel est bien traduit.

Cordialement,
Bastien