[Wapt] Paquet tis_flashplayer

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue Dec 29 16:31:24 CET 2015

Bonjour,

Cette uninstallkey correspond à la version activex de Flash Player
20.0.0.267 sortie très récemment.

Les postes qui posent problème sont sous Windows 8/8.1 ?
Car dans le paquet la version activex est installé sur les systèmes
inférieurs à Windows 10, mais pour Windows 8 et 8.1 elle ne devrait pas
s'installer non plus car déjà intégrée à IE (l'installation renvoie un
code d'erreur 1603 si ma mémoire est bonne).

Peut être que WAPT croit avoir installé le programme mais que ce n'est
pas le cas, et donc il ne trouve pas l'uninstallkey dans le registre et
affiche cette erreur.

Cordialement,
Bastien