[Wapt] [WAPT] Execution d'un script d'installation local

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue Dec 29 17:58:08 CET 2015

Quelle est l'erreur que vous avez lors de l'installation du paquet ?

Il faudrait copier la ligne run(...) à l'extérieur de la fonction
install() puis exécuter le script sous pyscripter (bouton "play").
Si cela fonctionne, alors il doit y avoir un soucis avec l'exécution du
programme d'installation sous le compte système.

Cordialement,