[Wapt] Paquet tis_flashplayer

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Wed Dec 30 17:45:37 CET 2015

Le 30/12/2015 16:10, Bastien HERMITTE a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de vérifier, en version 1.2.3, le message est présent dans la
> fonction install_msi_if_needed.
>
> Le paquet de TIS contient ceci :
> /if windows_version()<Version('10.0.0')://
> //install_msi_if_needed('install_flash_player_20_active_x.msi',killbefore=['iexplore.exe'])/

/Effectivement cela ne devrait pas poser soucis de type:

  "FATAL ERROR : EWaptSetupException: Fatal error : MSI
install_flash_player_20_active_x.msi has been installed but the
uninstall key {7B0961DB-15EB-41AF-85DA-C296924CA408} can not be found

Pour windows 10 car il ne devrait pas rentrer dans la boucle.

Pouvez-vous faire un print ///windows_version()

Pour voir la valeur ?

Simon
/
/