[Wapt] erreur avec client 0.9.7.0

ryoken ryo ryoken95 at gmail.com
Mon Feb 2 08:39:52 CET 2015

bonjour à tous,

mon problème persiste,

le 127.0.0.1 fonctionne très bien, puisque j'arrive depuis cette page à
désinstaller sans problème les applications.
le problème apparait uniquement lorsque que je tente des désinstallation
depuis l'interface d'administration.
les installations depuis l'interface d'administration fonctionne très bien.
la conf de mon c:\wapt\wapt-get.ini est bonne

donc là je bloque :(