[Wapt] erreur avec client 0.9.7.0

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Feb 2 08:58:27 CET 2015

Bonjour,
Si dans la console l'IP du client est renvoyée sous la forme d'un
tableau ['192.168.1.20'] et pas simplement 192.168.1.20, je vois d'où
vient le problème.
Pour contourner immédiatement le problème, il faut créer un
enregistrement A ou CNAME dans le zone DNS avec le nom
wapt.mondomaine.loc  qui pointe sur le serveur wapt.

Je vais corriger cela aujourd'hui.

Hubert