[Wapt] Deploiement agent avec nouveau paramètre wapt_server

informatique informatique at challans.fr
Mon Feb 2 11:21:16 CET 2015

Bonjour TIS,

avant notre paramètre wapt_server etait :
wapt_server=http://wapt:8080

Avec l'integration de wapt dans nos ecoles hors réseau j'ai recréé un installateur avec :
wapt_server=http://wapt.challans.fr:8080

En plus du problème des agents qui ont déjà la même version et pour lesquels la mise à jour ne se fait pas, je remarque que pour ceux qui upgrade leur version, au lieu de prendre mon nouveau paramètre wapt_server que j'ai explicitement
renseigné lors de la cration de l'intallateur, c'est le paramètre du fichier wapt-get.ini existant qui est conservé.

Là c'est encore plus embêtant car même avec les prochaines versions mon nouveau paramètre wapt_server ne sera jamais modifié sauf pour les nouvelles installations.

Quelle(s) solution(s) à part copier le nouveau wapt-get.ini par GPO ?

Merci.