[Wapt] Mise en place de GPO locale

David MONTAIGNE david.montaigne at ac-nantes.fr
Mon Feb 2 11:46:56 CET 2015

Bonjour,

Je cherche à déployer deux GPO locales via WAPT (j'ai un samba3 !!), ces
GPO ont pour but de supprimer les morceaux de profils itinérants seven
qui restent sur les machines dans c:\users.
Les deux GPO en questions sont :
--> Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Système /
Profil des utilisateurs / Supprimer les copies mises en cache des
profils itinérants
--> Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Système /
Profil des utilisateurs / Ne pas détecter les connexions lentes

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous avez déjà mis en place ce
type de routine ou si je vais devoir faire du vbscript :(

Cordialement

--
David MONTAIGNE
Cellule Informatique et Réseau