[Wapt] LibreOffice Stabe = 4.3.x / suggestion flash ESR

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Mon Feb 2 12:29:22 CET 2015

Je viens de faire le paquet flashplayer-esr

Un peut modifier par rapport a l'original de wapt (supression d'une clé
registre récalcitrante qui pose soucis malgré une désinstallation)

Le champ conflit permet de supprimer l'ancienne version

http://wapt.lesfourmisduweb.org/wapt/

Je ne fournis bien évidement aucune garanti sur la validité de ce paquet

Simon