[Wapt] Restricted Access et error Ascii

Renaux Mathieu MRenaux at seine-estuaire.cci.fr
Mon Feb 2 16:45:48 CET 2015

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes à l’utilisation de la console WAPT :

-          Lorsque je tente de mettre à jour les machines clientes ou installer un logiciel depuis la console, je rencontre un message d’erreur : Restricted access.
J’ai vu qu’il y’avait un sujet similaire d’ouvert sur ce sujet, or je n’ai pas réussi à trouver la solution. Mon poste client arrive récupérer les infos de mise à jour (il reçoit bien qu’il faut installer 7zip par exemple) mais impossible de lancer l’installation à distance. En local, depuis le service l’installation se passe correctement.

-          Quand je n’ai pas ce problème, j’ai une autre erreur : où il n’arrive pas à lire un caractère ASCII à un certain byte de donnée (je n’ai plus le message d’erreur).

Votre solution à l’air très intéressante, j’aimerais pouvoir en profiter pleinement !

Merci de votre aide,

Cordialement,

        [http://www.havre.cci.fr/fileadmin/img/Logos/CCI_Seine_estuaire/CCI_SeineEstuaire.jpg]

Mathieu Renaux - Technicien Micro-Reseaux
Service des Systèmes d'Information

Chambre de commerce et d'industrie du Havre
181 Quai Frissard - BP 1410 - (Attention changement d'adresse)
76067 Le Havre Cedex
T. 02 35 11 25 42 - F. 02 35 55 26 98
www.havre.cci.fr<http://havre.cci.fr> - Suivez-nous sur [http://www.havre.cci.fr/fileadmin/img/actualites/2013/logo_facebook.jpg] <https://www.facebook.com/ccilehavre?rf=144835952232156>  [http://www.havre.cci.fr/fileadmin/img/actualites/2013/twitter-logo.png] <https://twitter.com/ccilehavre>

[http://www.havre.cci.fr/fileadmin/img/Signature_mail/480X100-web-trophees-2015.jpg]<http://www.ccirezo-normandie.fr/reseau/59316-web-trophees-de-normandie>

<http://www.exclaimer.com/support/documentation.aspx>