[Wapt] Restricted Access et error Ascii

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Feb 2 17:04:58 CET 2015

Le 02/02/2015 16:45, Renaux Mathieu a écrit :

> [...]
>
> Je rencontre deux problèmes à l’utilisation de la console WAPT :
>
> -Lorsque je tente de mettre à jour les machines clientes ou installer
> un logiciel depuis la console, je rencontre un message d’erreur :
> Restricted access.
>
> J’ai vu qu’il y’avait un sujet similaire d’ouvert sur ce sujet, or je
> n’ai pas réussi à trouver la solution. Mon poste client arrive
> récupérer les infos de mise à jour (il reçoit bien qu’il faut
> installer 7zip par exemple) mais impossible de lancer l’installation à
> distance. En local, depuis le service l’installation se passe

restricted access : le plus souvent, c'est que le client ne peut
résoudre correctement l'IP du serveur et donc refuse la requête.
Quel est la valeur du paramètre wapt_server dans votre fichier
wapt-get.ini sur le client.
Est-ce que le client peut résoudre ce nom sans problème ?

> -Quand je n’ai pas ce problème, j’ai une autre erreur : où il n’arrive
> pas à lire un caractère ASCII à un certain byte de donnée (je n’ai
> plus le message d’erreur).

un problème d'encoding... ce serait intéressant d'avoir la version de
wapt et le message complet... ;)