[Wapt] Questions nouvelle utilisateur wapt

Didier Paulin didier.paulin at lepuyenvelay.fr
Tue Feb 3 09:14:32 CET 2015

J'ai trouvé pour une de mes questions : allow_cancel_upgrade=0 à rajouter dans le wapt-get.ini

Ce qui me fait soulever un autre question :

1 - Peut-on depuis la console upgrader le .ini ? Sinon je le ferai pas GPO.

2 - Est-il possible que chaque machine qui remonte dans la console soit automatiquement affecté à un groupe de paquets? Sans intervention humaine sur la console.
De cette manière , les quelques logiciels qui sont commun à l'ensemble de mes postes, sont installé automatiquement quand le poste est intégré à l'ad (le client wapt étant poussé par gpo)

3 - Est-il possible de crée des groupe d'ordinateur dans la console? De cette manière je peux facilement appliquer des groupes de paquet par service et avoir plus de confort visuels (plus de 900 machine à gérer..)

Cordialement.