[Wapt] impossible de joindre le web service : timed out

fred frederic.brunet at ac-nantes.fr
Thu Feb 5 14:44:11 CET 2015

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place un serveur wapt, installé sous debian.
J'ai testé le déploiement d'un paquet (adobe reader) à partir de la
console wapt installé sur une machine windows.
Le déploiement du paquet fonctionne très bien si je choisis l'option
d'installation à l'arrêt.
Par contre si je choisis l'installation immédiate j'ai l'erreur suivante
:   "impossible de joindre le web service : timed out"

un problème de proxy ou de configuration?

Merci par avance