[Wapt] impossible de joindre le web service : timed out

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Feb 5 15:06:45 CET 2015

Si l'adresse IP dans la liste est sous la forme ["192.168.1.2"] alors
sii vous créez un enregistrement DNS  wapt.mondomaine.local dans votre
zone DNS locale (mondomaine.local étant remplacé par votre domaine
évidemment)
cela devrait marcher.
Il s'agit d'un petit bug qui fait que si le nom "wapt" n'est pas
résolvable, l'IP renvoyée par le poste client est sous la forme
["192.168.1.2"] au lieu de 192.168.1.
2

Hubert.