[Wapt] Msg : erreur lors de la suppression d'un paquet

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Thu Feb 5 17:06:26 CET 2015

Le 05/02/2015 16:54, Gautier MADOE a écrit :
> Hello
> Trouvé !!!!!
>
> J'ai ré installé WAPT et j'ai trouvé d'où venait mon problème :
>
> Le presta ayant installé mon Infra a eu la bonne idée (sic) d'utiliser mondomaine.fr comme domaine AD (vi, il y en a qui osent tout !)

Otez nous d'un doute, quand vous dites "mondomaine.fr", vous voulez bien
entendu dire "cdc-biodiversite.fr" ? Si c'est le cas c'est effectivement
gênant. Mais si vous vouliez dire littéralement "mondomaine.fr", là...
il faut oser effectivement ! :)

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it