[Wapt] Msg : erreur lors de la suppression d'un paquet

Gautier MADOE gautier.madoe at cdc-biodiversite.fr
Thu Feb 5 17:09:00 CET 2015

Oui :  cdc-biodiversite.Fr
Rappel des best Practice Microsoft :
Avant 2008R2 : mondomaine.local
Après 2008R2 : local.mondomaine.fr
(PS : je préfère la première solution)

-----Message d'origine-----
De : WAPT [mailto:wapt-bounces at lists.tranquil.it] De la part de Jérémie Courrèges-Anglas
Envoyé : jeudi 5 février 2015 17:06
À : wapt at lists.tranquil.it
Objet : Re: [Wapt] Msg : erreur lors de la suppression d'un paquet

Le 05/02/2015 16:54, Gautier MADOE a écrit :
> Hello
> Trouvé !!!!!
>
> J'ai ré installé WAPT et j'ai trouvé d'où venait mon problème :
>
> Le presta ayant installé mon Infra a eu la bonne idée (sic) d'utiliser
> mondomaine.fr comme domaine AD (vi, il y en a qui osent tout !)

Otez nous d'un doute, quand vous dites "mondomaine.fr", vous voulez bien entendu dire "cdc-biodiversite.fr" ? Si c'est le cas c'est effectivement gênant. Mais si vous vouliez dire littéralement "mondomaine.fr", là...
il faut oser effectivement ! :)

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it