[Wapt] Tests en cours : mieux mais qques bugs

Gautier MADOE gautier.madoe at cdc-biodiversite.fr
Fri Feb 6 15:06:29 CET 2015

Bonjour
Alors, après avoir réglé mes pb DNS, je continue les tests
Infra : 2008R2, Machines en W7x64, WAPT v1

1 machines avec user adm :

+ Tout semble ok (vis-à-vis du peu de test réalisé)
1 VM win7 avec user non adm :

- Pas d'icone tray WAPT sous la session user (sauf à la lancer manuellement)

+ L'installation d'appli fonctionne même session fermée

+ L'installation d'appli fonctionne sessions ouverte de l'user (mais donc pas de notifications)

- Erreur ERNNO à la désinstallation (encore... :() (via le clic droit / désinstaller le paquet)

- /+Par contre, mettre les paquets en « interdit » force la désinstallation....

Anomalies console :

-          La liste des taches reste désespérément vide (quel que soit la machine ou la tache)
[cid:image001.png at 01D0421B.EFC771C0]

Si ma maigre contribution peut aider !!! :)