[Wapt] Tests en cours : mieux mais qques bugs

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Feb 6 16:48:16 CET 2015

Bonjour

Pour le wapttray:
Il te suffit de rajouter un raccourcis wapt tray au démarrage de ta
session (all user ou uniquement la tienne ) (à l'installation ceci est
dispo)

A mon avis ton problème Erreur ERNNO à la désinstallation et le
"impossible de récupérer l'action" sont deux problème liée.

Action si dessous a tester sur le windows serveur 2008r2 et sur le
client windows 7

Pour les test (temporairement) essaye de désactiver le parfeu windows
- Dans l'inventaire wapt, dans la console, peut tu nous dire si
l'adresse ip indiquer est correct. ?

Avez vous vérifier tes dns

Vous pouvez tester :

adapter mondomaine.local à votre domaine biensur

nslookup srvwapt.mondomaine.local
nslookup wapt.mondomaine.local
nslookup srvwapt
nslookup wapt
nslookup ipdevotreserveur    (pour vérifier la résolution dns inverse)

sur votre client, avez vous réussi a contacter http://127.0.0.1:8088/status

Avez vous un proxy ? (indiquer même si non configuré, le wpad.dat est
parfois gênant)

Sous quelle forme est enregistré votre adresse ip dans la console ?
Comme ceci ?             ["192.168.1.2"]

Je pense avoir fait le tour de tout les problèmes "habituelle" au quelle
j'ai été moi même confronté

Simon