[Wapt] Tests en cours : mieux mais qques bugs

Gautier MADOE gautier.madoe at cdc-biodiversite.fr
Sat Feb 7 17:15:44 CET 2015

Bonjour et merci de ces infos (pas bien, le Gautier oubli le célèbre RTFM :-))
Alors :
Ajout de l'alias wapt vers par-adm.mondomaine.fr (par-adm étant le hostname de mon serveur de test, mondomaine.fr étant.... mon domaine)
Et ajout d'un Hôte srvwapt pointant vers l'IP de mon serveur

Ipconfig /flush dns sur ma VM de test et mon serveur PAR-ADM (en élévation de privilège bien sûr) puis même reboot de mes VM :

Parfait !
L'historique des taches fonctionne, le clic droit supprimer aussi.

Je suis enfin pas loin de la mise en prod !
Me reste plus qu'à voir comment faire ses propres paquets, mais dans l'état actuel de l'outils : son usage me convient déjà !